Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

que devient mon dear jane ?

Voila, le confetti est en attente de quilting, mais ma machine, à grand besoin de réviser, c'est pourquoi, en attendant, j'ai décidé de m'attaquer à mes nombreux UFO avec ma machine de secours moins performante que l'habituel .

UFO : Travaux d'aiguilles, patch, broderie, jamais terminés !

Donc, dans les UFO, il y a le dear jane, qui, commencé il y à déjà 7 ans, présentait de nombreuses irrégularités, dues à mon manque d'expérience de l'époque, et de finesse !

J'ai commencé, à le monter l'année dernière, mais impossible de faire joindre les bandes intermédiaires, donc, ça ne me plaît pas !

Je l'ai donc décousu, et recousu, en nappe rectangulaire, sans tenir compte des couleurs des blocs.

Je vais le quilter à la main, c'est pourquoi, il est encore en sandwich !

Voila, je recommencerai le dear jane, quand mes UFO seront terminés, et avec des tissus civil war, pas avec du tout venant comme dans celui ci !

Voila, ce qui ce passe quand le temps passe, et que les goûts changent !

 

SDC12085.JPG

SDC12086.JPG

SDC12087.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Moi je le trouve superbe ton Dear Jane, quel beau travail tu as fait. Il n'y a pas de probleme si tu melanges les couleurs.<br />
Répondre
M
<br /> c'est aussi reussi de cette maniere . J'ai laisse mon Dear Jane car j'ai acheté des tissus civil war et en fait je n'aime pas ces couleurs . j'en ferai un autre avec les dessins du DJ mais avec<br /> les couleurs que j'aime.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh, que c'est drole, je pensai refaire un dj plus tard avec de civil war, tu n'as pas envie de me les revendre par hasard, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je le trouve très beau ce dear jane !!!<br /> <br /> <br /> Bon quilting !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, pas complet, mais il me plait comme ça !<br /> <br /> <br /> Je recommencerai quand j'aurai fini mes UFO<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli comme ça !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ainsi!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sachant les difficultés rencontrées , je te félicite chaleureusement , peut-être qu'un jour tu le feras tel que l'original !!! Dans 2 ans ...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je ne m'avoue pas vaincue si vite bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe , bonne continuation<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, superbe..... pas de mots, j'adore !!!<br />
Répondre