Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

patch scap quilt suite

Voila, pour finir mes petits bouts, un autre mini quilt en scrap, cette fois, il ne reste plus rien on passe à autre chose !

 

SDC14016.JPG

SDC14017.JPG

SDC14018.JPG

 

SDC14026.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe et très jolie photo merci à toi amitiés<br />
Répondre
P
<br /> j'adore .;mais aussilepaysage  vous aumoins lesp rés sont verts cheznous c'est sec sec sec  je dirai brulé  merci <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ton mini quilt qui est tres joli, et pour finir tous tes bouts de tissu.<br />
Répondre
C
<br /> Voilà qui est complet , au moins , pas de perte et j'aime les couleurs !Merci pour la jolie  photo avec le scrap d'herbe bien verte . <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ce travail minutieux ....rien ne se perd ! <br />
Répondre