Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Nouveau projet

Une petite photo en avant première de mon futur patron sous forme de fiche, que je vous proposerai dans quelque temps, c'est encore un chalet car, la montagne est mon cadre de vie et d'inspiration, le contour sera diffèrent mais , je ne vais pas tout dévoiler le même jour, il faudra attendre, encore un petit peu !!

 

SDC10310.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Arlette ! le printemps arrive ! tu vas "fourmiller" d'idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela m'a l'air prometteur ! bravo pour tes créations très jolies ! bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce modèle va être très joli, j'attends la suite ... ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah!ah! elle va nous faire un patronchalet mais sais on été elle ena assez de la neige!!MDR je suis comme elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre