Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Les barattes

le voici fini, c'est un cour pris sur le net, avec Nathalie de Rueil, http://lesouvragesdenat.canalblog.com/  et sur le site de /

: http://2mainspourcreer.com/2_mains_pour_creer/Cours_en_ligne_de_Loisirs_creatifs.html

 

Pas difficile, et rapide, je ne suis pas vraiment débutante, mais j'ai aimé ce cours, très instructif, ou les "combines" sont toujours bonnes à prendre.

J'ai choisi de le faire bleu, et je l'ai quilté à la machine.

Commencé, hier vers 18h, et fini ce midi !

Ça vous tente, aller voir, un cours sur la chaîne Irlandaise commence le 15, bonne balade , et bon dimanche, ou malgré le beau temps, je préfère rester au coin du feu -6 cet après midi !

 

DSC02202.JPG

DSC02199.JPG

DSC02204.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo je suis epatee. Chez moi il me faut des mois pour finir un quilt, et toi tu l'as fait en moins de 24h, fantastique.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !!<br />
Répondre
F
<br /> stakanoviste du patch !!!!!!!! tu vas en dégouter plus d'une avec la rapidité avec laquelle tu fais un quilt. il est vraiment très joli, dis moi il est pour qui celui ci ?<br />
Répondre
J
<br /> très, très beau ce quilt !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
H
<br /> J'adore le belu, blanc. C'est une création super. Bonne semaine avec du bleu dans le ciel et peu de blanc.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, une réussite totale et les couleurs sont magnifiques, j'adore le bleu aussi.<br />
Répondre
S
<br /> tu es une rapide !<br /> <br /> <br /> j'aime bien il est sobre,bravo <br />
Répondre
M
<br /> Et ben, ça c'est le top !!! Tu es rapide de chez rapide et c'est beau!!<br /> <br /> <br /> Dis-moi est ce que tu as quilté dans les barattes, je ne vois pas bien.<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo , toi tu ne perds pas ton temps sur internet !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très bel ouvrage et j'aime bien les bleus que tu as choisis.  Dis-moi le matelassage c'est machine ou main ?  Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Très joli ! J'aime bcp le bleu ! Ici, aussi beau soleil, mais température très froide !<br />
Répondre