Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

la raison de mon silence

Cette année, j'ai eu envie de réaliser certains de mes cadeaux de noël, pas tous car, le temps n'est pas mon allier !

J'avais dans mes tiroirs un charm pack dans les tons de bleu, et j'ai eu envie de réaliser un quilt avec, selon la méthode que je vous ai montré, mais j'ai disposé les blocs différemment comme vous pouvez le remarquer.

Je l'ai quilté à la machine, mais pas avec n'importe laquelle, j'ai, pour l'occasion emprunté la machine quilteuse du club, c'est la Sashiko de Babyloc, je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est une machine qui ne fait que le point de quilting, et j'avoue que le rendu est pas mal !

Je vous en laisse juge !

Je peux sans crainte vous monter ce futur cadeau car, la personne à qui il est destiné, ne va pas sur internet !

 

SDC11817.JPG

SDC11814.JPG

SDC11818.JPG

SDC11819.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonjour ,j'aimerais faire ce modele ,est ce qu'il te serait possible de me faire parvenir le gabarit par  mail. merci bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très bel ouvrage. J'adore ce camaieu de bleus. Félicitations. Bonne soirée. Amitiés brodées<br />
Répondre
J
<br /> ben dis donc   je ne suis pas une adepte du bleu mais alors là,chapeau,quelle merveille,un trés beau choix de tissu,c'est du beau travail,bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment très joli bravo !!!<br />
Répondre
I
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Waouh qu'il est beau !<br /> <br /> <br /> Moi qui commence le patch, je suis très admirative.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
P
<br /> Un très joli quilt qui fera certainement très plaisir ! effectivement, les points de quilting sont bien réguliers et on n'a plus le plaisir de se piquer le doigt ! <br />
Répondre
E
<br /> C'est un magnifique ouvrage, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> J'adore c'est vraiment très joli, je ne connaissai pas la machine à quilt.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Bravo, une pure merveille, une splendeur inestimable.....je pense que la personne qui le recevra appréciera à sa juste valeur.<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes.<br />
Répondre