Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Japon solidaritée

Bonjours à tous,  je suis sur que vous n'êtes pas insensibles au désastre qui touche les Japonnais, moi nous plus, mais nous sommes si petits et si loin, que faire !

Nous pensons fort à eux, et voudrions que nos pensées leur apporte un peu de soutient !

Voila, une façon très simple d'y parvenir : coudre un carré dans le carré de 10 cm de coté, et d'y inscrire un petit méssage, c'est une initiative d'une patcheuse, au grand coeur !

Vous pouvez trouver toutes les modalités sur son blog, ici : Si peu .... 

je suis sur que beaucoup d'entre nous vont participer, aller au travail !

Merci beaucoup pour eux !

 

Japon

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai biennoté les dimensions et instructions pour le carré. Mais une question me taraude : à qui va être attribué l'ouvrage terminé ? ou les ouvrages ? comment et ou vont ils être acheminés ?<br /> <br /> <br /> Patchamicalement<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien sûr que je participe, je viens d'en faire 2 et pense les expédier lundi, si tu veux je peux expédier le tien en même temps, tu me dis et je passe le prendre lundi. bon week-end, fourmi<br /> <br /> <br /> PS: super ton nouveau site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK, PAS DE SOUCIS je les prends avec moi bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien sur, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Evidemment que je fais un carré et je diffuse l'info un maximu, quand je pense que j'étais à Tokyo voilà 4 ans !!!<br /> <br /> <br /> Merci de relayer et à bientôt pour la suite .<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour le relais ..<br /> <br /> <br /> je tenais juste à rendre à César ce qui appartient à César, je ne suis pas à l'initiative de cette action ..... je fais juste passer cette élan de solidarité .<br /> <br /> <br /> à bientôt .<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour moi c'est fait j'ai déja fait faire aux filles du club et diffuser l'info dans mon secteur geographique ..  je         pense qu'il  faut en<br /> récupérer et rassembler les envois moins de frais..  super que tu le diffuses sur ton site<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Waouh! j'aime beaucoup ce que vous faites et j'y reviendrai ce soir, tranquillement.<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter. Je n'ai pas trouvé le "contact" pour vous dire que le livre n'est pas vendu, si vous êtes intéressée, vous pouvez m'adresser un chèque au nom de l'adresse<br /> mail et au 12 rue Edouard Lelièvre 86270 la roche posay<br /> <br /> <br /> bien à vous<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je participe aussi,pour le moment c'est la seule choses que l'on peut faire malheureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre