Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

homespun No 80

Hum, quel plaisir de feuilleter le nouveau australian homespun !
Que de jolies choses et de tentations, mais restons raisonnable, je n'ai toujours pas inventé la machine à augmenter le temps, ni à le stopper malheureusement !
Je vous rappel seulement pour celles qui ne savent pas, que vous pouvez vous abonner à cette revue sur les sites australiens ou sur celui ci, comme moi : manor house magazine ils sont très sérieux, je n'ai jamais eu de soucis !
1 nouveau BOM dans cette revue, Leanne Beasley, (de leanne's house ) et Janelle Wind, ont offert 2 premiers blocs très prometteurs !

homespun-n80.jpg
Sinon, voici les modèles que je trouve intéressants :

homespun-n80_0001.jpg
homespun-n80_0002.jpg
homespun-n80_0003.jpg
homespun-n80_0005.jpg
Bien sur, il y en a d'autre, mais je vous laisse les découvrir !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je répond à savoyarde 74. Elle abien ecrit un bouquin mais effectivement elle m'a répondu en me dirigeant vers un lien pour avoir les patrons que je cherche. chaque bloc est au prix de  15$.<br /> Je vais donc commander par bloc ou +<br /> <br /> <br /> En attendant merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je viens de temps en temps sur ton blog et là j'y suis arrivée parce que je cherchais un livre de Leanne Baesley (Leanne's house) impossible de trouver The Living Dream, j'ai essayé FNAC, Amazon,<br /> j'ai mis que le nom, RIEN !<br /> <br /> <br /> Ma dernière chance c'est toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le leanne's house, n'est pas un livre, ou alors, je ne le connais pas, car, moi, j'ai acheté les patrons, dans une boutique virtuelle, je crois que si tu tape dans ton moteur de recherche<br /> leanne's housse pattern's, tu devrais trouver dans quel site il est encore dispo; Je n'ai plus les miens, car revendus deja depuis un bon moment !<br /> <br /> <br /> Bonne recherche<br /> <br /> <br /> amitiée arlette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que des choses sympas! j'aime surtout le protège cahier avec ses coccinelles!<br /> Maty<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es vraiment une grande tentatrice, non je cède pas.................... merci pour l'adresse je vais voir ce qu'en pense mon ministre des finances. bises, christine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui, j'aime beaucoup ces revues , merci pour l'adresse, je vais essayer de commender mais mon anglais est très sommaire. j'ai re-découvert ton blog que je trouve magnifique et certaines images me<br /> rappelle de bons souvenirs, j'adore Samoens et le cirque du fer à cheval ......Bisous d'Alsace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le lien! J'aime l'ange au-dessus de la maison avec les feuilles d'eucalyptus chères à mon enfance...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en tout cas cet aperçu donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ,   bien reçu le leanne 's house no probleme..merci beaucoup. je vais me laisser tenter par cette revue.. dejà ,je trouve que ce sont les meilleurs en broderies de ruban soie... à<br /> bientôt..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> j'adore le premier modele<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si tu la trouve la machine à augmenter le temps tu me donnes l'adresse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel jolie revue on a envie de tout faire !!bisou Meli <br /> <br /> <br />
Répondre