Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

futur BOM

Le temps, n'étant pas terrible, j'en profite pour quilter, mon futur BOM (bloc du mois), qui sera fait de 9 blocs très automnaux !!

10 patrons seront disponibles, mais il y aura la possibilité d'en faire qu'un !

Voila, mon chantier en cours !

 

DSC01398.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo pour les couleurs, cela fait vraiment automnale..<br /> <br /> <br /> j'adore,  félicition<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> amicalement yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je découvre ton site aujourd'hui et j'aime beaucoup ce que tu fais. J'adore ta région (souvenirs de vacances d'enfant) et tes magnifiques photos. Je débute en patch. J'aimerai recevoir<br /> le modèle de la peite souris Comment faire pour te régler? Merci d'avance de a réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est si beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il à l'air très joli, tu quiltes à la machine ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moitié moitié, suivant mon humeur, mais comme il est grand, je fait les lignes a la machine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai hâte de le voir en entier il m'a l'air superbe j'adore les couleurs en tout cas!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo là làààààààààà, ça va étre joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de le voir en entier. Bon dimanche au chaud à la maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre