Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

fleurettes

Le printemps est la saison que j'aime le mieux, la nature nous offre tous les jours, un spectacle grandiose, que je ne me lasserai jamais de regarder.

Explosions de couleurs plus belles les unes que les autres , regardez donc !

 

DSC01504.JPG

 

DSC01505.JPG

 

DSC01507.JPG

 

DSC01516.jpg

 

DSC01512.JPG

 

DSC01509.JPG

 

DSC01520.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> enfin de la couleur après l'hiver, c'est un régal pour les yeux. bon week-end à toi et toute ta petite famille, christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme ça fait chaud de voir de si belles photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique, je ne peux m'empêcher de penser aux cerisiers Japonais... comme la nature est belle, comme nous devrions la protèger pour nos enfants... bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos !  Cela met de la joie dans les yeux et dans le coeur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rayonnantes images un grand merci<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre