Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Exposition

A partir de Lundi, nos oeuvres serons exposées à la bibliotheque de Samoëns, et cela pendant 1 mois !

Voici l'affiche :

sitraEVE835921_241000_affiche-expo-patchwork-2012.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne pourrai hélas pas y aller mais je sais que j'aurai ( nous aurons...) des photos . En tout cas , bon courage pour l'installation .<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je trouverai certainement un moment pour aller voir vos merveilles.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Désolée mais j'habite vraiment trop loin que pour venir vois vos oeuvres.  J'espère que tu nous montreras quelques photos lorsque l'exposition sera terminée.  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi n'en avez-vous pas parlé samedi ? Je suis sûre que les participantes auraient noté dans leur agenda. J'espère pouvoir y aller.<br />
Répondre
A
<br />  Bonne exposition, dommage j'habite un peu loin, passez de trés agréables jours.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite du succès ..... Samoëns je connais bien, joli village et quel paysage autour     <br /> amicalement,    chantal45<br />
Répondre
J
<br /> bonne expo ! je partage l'info sur FB!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre