Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Encore une boiboite !

Bonne fête à toutes les mamans et pour fêter dignement cet événement important, une autre boite que je viens de réaliser en cartonnage, c'est agréable de créer jusque dans la taille de la boite, que j'adapte à la taille du motif sur le couvercle, le tissus à poids est un moda, et celui à fleurs, un dear jane, elle est en vente dans ma boutique ici : Boite cartonnage : ma petite mercerie


SDC14567.JPG

SDC14568.JPG

SDC14570.JPG

SDC14571.JPG

SDC14573.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> une jolie broderie pour une belle boîte !!!<br />
Répondre
C
<br /> Et c'est parti !!  Superbe aussi celle-là , le virus va me reprendre ! Mais comme hier , le ciel est pas trop mal  dégagé et le soleil montre son nez alors je vais plutôt m'occuper<br /> dehors .<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre