Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

DEAR JANE debut de la ligne de E

Je continu doucement ma progression, jusqu'à la prochaine pause, ce soir après une chaleur étouffante, un orage gronde, j'espère qu'il ne sera pas trop violent !

 

E1

E1

E2

E2

E3

E3

E4

E4

E5

E5

E6

E6

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> un joli projet que j'aimerais bien faire également un jour... quand j'aurais du temps mais pour l'instant ça me paraît bien mal parti ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> plusieurs dames de mon club réalisent cet ouvrage, c'est un vrai travail de fourmi !! je félicite toutes celles qui se sont lancés dans cette réalisation de longue haleine..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On ne t'arrete plus ....;o) encore une belle avancée.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis de l'avis de Gisèle, je monte le mien au fur et à mesure. Pas de gros risque puisque les couleurs sont étudiées avant. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe, si je peux te donner un conseil commence ton assemblage avant de faire tous tes blocs, on se lasse facilement s'il faut assembler que ces petits blocs à la fin.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre