Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Dear Jane

La ligne des I est fini, avec 117 blocs assemblés, le voici posé sur mon lit, Il y a encore du chemin à faire !

SDC14240.JPG

SDC14241.JPG

Amis skieur, la neige est au rendez vous chez nous, il est tombé, au moins 1 mètre de neige dans mon jardin, ce soir, elle est un peu tassé, mais il y en a encore, plus de 70 cm.

il y avait longtemps que nous n'avions pas eu autant de neige en 1 fois !

Et ce n'est pas fini !

SDC14238.JPG

J'essayerai de faire des photo demain, il paraît qu'ils annoncent du soleil !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour a vous votre Dear Jean est bien joli, felicitation ,j'aimerai me lancer cet automne, j'ai recu le livre mais voila que faut il comme quantité de tissu, je ne parle parle<br /> anglais, vous est il possible de m'aider , je vous remercie<br />
Répondre
M
<br /> Super ! Les couleurs sont-elles celles de l'original (plus ou moins) ?<br /> <br /> <br /> Je viens de commencer le mien à partir de la photo originale, mais si j'agrandis, cela ne rend pas bien et j'aimerais "coller" le plus possible aux douleurs du Dear Jane original.<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est-ce que vous pourriez me dire combien mesure les bandes intermédiaires?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Marianne<br />
Répondre
D
<br /> quel beau travail Courage pour la suite !<br /> <br /> <br /> La neige, il y en a aussi bcp ici ! Et ça continue de tomber !<br /> <br /> <br /> Je ne fais pas de ski .... alors !!!!! tant mieux pour les autres, mais moi je m'en passerai volontiers !<br />
Répondre
D
<br /> déjà comme çà ca fait rever, autant pour le Dj que pour la neige<br />
Répondre
P
<br /> Il est magnifique ! çà donne envie d'en faire un ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> Effectivement vous avez une sacrée épaisseur de neige ! bientôt les vacances, les enfants vont s'en donner à coeur joie !<br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide, un travail extraordinaire. Sinceres felicitations<br />
Répondre
C
<br /> WAHOO !!!!   Pour le D.J. d'abord car maintenant , plus aucune raison d'abandonner , c'est comme le ski , tu es sur la bonne pente , tu plantes bien l'bâton et c'est parti pour la suite<br /> !!  Et puis wahoo pour la neige car , même si nos savoyards de retour chez eux nous avaient décrit la situation hier soir à leur arrivée , il est vrai que c'est quelque chose .....de quoi<br /> vous réveiller les muscles des bras et de faire chauffer les manches de pelles , pioches et outils à neige en tous genres !!!  Heureusement que nous n'en n'avons pas car quelle panique avec<br /> qq centimètres seulement ! Bref , je me réjouis à l'idée que dans un mois 1/2 , nous allons raquetter à outrance et mon fils de descendre les pentes de ski bien enneigées .<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> et dire que les citadins se plaignent de la neige !!! c'est joli chez toi et encore plus avec un joli dear jane sur son lit !!! le rêve ! bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour le Dear Jane, quel travail ! et bon courage pour la suite. La neige est très belle à regarder ...au coin de la cheminée. Bon week-end.<br />
Répondre