Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Dear Jane

J'ai repris de plus belle mon dear jane, recommencé le 22 octobre 2012, et J'ai fini d'assembler 63 blocs, la bande des F est presque fini mon objectif est de le terminer pour 2013, si j'arrive à terminer les blocs du centre avant la fin de cette année, ce sera déjà super non ?

A suivre .......

 

SDC14155.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trés réussi ce début, bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
I
<br /> cet ouvrage me fait rêver, j'espère un jour le réaliser<br /> <br /> <br /> un joli début, tout mes encouragements pour la suite<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> l'harmonie des couleurs est "douce" c'est sympa , tu as l'année pour finir , enfin la prochaine.... 2013 bon courage , biz <br />
Répondre
J
<br /> oh le joli projet qui prend bien forme !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> c'est beaucoup de travail,mais c'est tellement beau,courage<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Je ne peux que t'encourager ma petite Savoyarde et je suis sûre que tu iras au bout , cela en vaut la peine , c'est ce que je me dis tous les jours en voyant le mien !!<br /> <br /> <br /> Alors plein de courage avec des bisous je t'envoie .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clo, bonne soirée a toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> super génial  tu as bien travaillé, bonne continuation, il faudrait bien que je m'y mette !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Hein le finir pour fin 2012 ? non tu rigoles c'est pas possible à moins de ne pas dormir !!! quand je vois le travail et la minutie que ça demande cet ouvrage !! en tout cas bravo !! il en faut<br /> du courage pour ce type de patch<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non, pour fin 2013 pas 2012, je ne suis pas encore super women, bien que souvent j'en aurai ien envie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que toute patcheuse rêve de réaliser ce type d'ouvrage !!!! il est superbe et ça doit être tellement sympa à faire ! bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Il y a encore du travail mais cela vaudra la peine d'arriver à ton objectif car ton Dear Jane promet d'être magnifique.  En tout cas le début est annonceur de ce résultat.  Je<br /> te suivrai avec beaucoup d'intérêt et t'encouragerai.  Belle fin de journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Monique, bonne soirée aussi<br /> <br /> <br /> <br />