Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

confetti Quilt Suite

Ma 2 ème bordure est maintenant terminée, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai envie de finir par une bande plus large unie écru, car je le trouve déjà bien chargé, normalement, je dois encore faire une bordure avec des carrés placés en diagonale !

Les votes sont ouverts, qui vote pour une fin proche, qui vote pour une bordure supplémentaire ?

 

SDC12066.JPG

SDC12067.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> A voir la photo, je vote pour une bordure supplémentaire, je pense au mien aussi, une bordure toute simple par exemple ferai l'affaire. C'est mon idée et n'engage que moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton ouvrage, et quelle rapidité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Ginou83<br />
Répondre
N
<br /> Quel régal pour les yeux, ce patch est magnifique.Félicitations et quelle patience!!!<br /> <br /> <br /> Pour la bordure finale, je me laisserai tenter par les petits carrés mais....ce n'est pas moi qui<br /> <br /> <br /> coud!!!<br /> <br /> <br /> Courage pour la fin.<br />
Répondre
F
<br /> Très très beau, une bande écrue de la même largeur que les petits carrées et un biais rouge. Bonne journée.<br />
Répondre
K
<br /> Il est déjà magnifique..... mais quand même la bande avec les carrés en diagonale est très originale et me plait beaucoup!<br /> <br /> <br /> En tous cas félicitations c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Prévoyez-vous de mettre le tuto au format pdf? car il n'est pas possible de l'imprimer à l'heure actuelle?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos créations!!<br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve splendide ainsi, je me contenterais d'une bande écrue!<br /> <br /> <br /> Bravo et à bientôt, c'est ma 1ère visit et je file voir le reste !!!<br />
Répondre
K
<br /> Je verrai bien une bordure de 20 cm en tissu écru, blanc enfin ton tissu de fond, pour donner de l'oxygène à ton patch, biz.<br />
Répondre
N
<br /> Ton confetti quilt est magnifique. Je le finirai par une bordure large écrue. Mais je ne suis pas une pro du patchwork et j'ai du mal à imaginer un ouvrage avec des modifications. Félicitations à<br /> toi. Bonne fin de week-end. Amitiés brodées.<br />
Répondre
P
<br /> personnellement, oui je verrai bien une bordure supplémentaire mais unie<br />
Répondre
L
<br /> Quel magnifique quilt... Allez soyons fou... encore quelques bordures supplémentaires pour ne pas gâcher le plaisir d'avoir déjà terminé ce top !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> une MERVEILLE !!! une beauté !<br /> <br /> <br /> je suis éblouie !!<br /> <br /> <br /> félicitations pour le boulot !<br /> <br /> <br /> je terminerais aussi par une bande pas trop large ( le quilt est suffisamment coloré et travaillé ) mais comme il est dit plus haut une couleur soutenue mettrait bien en valeur ce superbe travail<br /> <br /> <br /> voila mon humble avis..hi hi hi<br /> <br /> <br /> on attend la suite avec impatience ....<br />
Répondre