Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

confetti Quilt fin

 

Le voila, fini, quilté bordé, etc !

Je peux vous dire que ce n'était pas simple, il est super lourd, et si je n'avais pas eu le pied transporteur, je ne pense pas que mes coutures seraient arrivées pile poil !

J'ai hésité à démonter la dernière bordure, parce qui il gondolait un peu, mais finalement, après quilting, ça tombe extra bien comme quoi il ne faut jamais désespérer !

Les photo ne sont pas top mais impossible avec ce temps de le poser sur l'herbe !

SDC12276.JPG

SDC12277.JPG

SDC12280.JPG

SDC12282.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bravo, c'est un magnifique travail.<br />
Répondre
A
<br /> Impressionnant ! quelle travail ! C'est magnifique, bravo !!!<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique !!! c'est vraiment très joli et très gai. Félicitations à toi. Bonne journée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
M
<br /> wouah !!!!!!!!!!! que c'est beau !!!!!!!!!!!! comme quoi il ne faut pas toujours des modèles très sophistiqués pour être beaux !!!! bizzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique, j'admire le courage pour faire un travail pareil, de couture et de quilting même machine. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ce Superbe ouvrage!<br /> <br /> <br /> Quel beau travail et le tout bouclé en peu de temps !<br /> <br /> <br /> C'est magnifique,<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
É
<br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> quelle patience pour arriver à ce résultat<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
K
<br /> absolument superbe !<br /> <br /> <br /> on peut faire de très belles choses avec de  petits bouts de tissu<br /> <br /> <br /> tu nous donnes de super idées mais le temps manque malheureusement<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne continuation pour ton blog qui me permet de rêver à ce que je n'ai pas le temps de faire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Quelle belle réussite ! Il est vraiment magnifique !<br />
Répondre
P
<br /> c'est magnifique !!<br />
Répondre