Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

brrrrr froid, mais boooooo !!!!

Oui, quel froid ce matin, -12,7 à 8h00, mais grand beau, le ciel d'un bleu lagon, contraste avec le blanc immaculé de la neige fraîchement tombée !
Quelques petites photo pour vous donner l'envie de venir y gouter un peu !

SDC10244-copie-1.JPG

SDC10263.JPG
SDC10260.JPG
SDC10267.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> chez nous aussi ca caillleeeeeeeeeeee<br /> jolies photos<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela me promet un super temps la semaine prochaine. En effet je vais aux contamines montjoie vendredi prochain pour une dizaine de jours.<br /> A bientôt<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle chance de pouvoir profiter d'un si beau paysage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Magnifique paysage, sur la montagne chez nous il a aussi néigé ce matin, je la vois, mais de loin.<br /> Bonne semaine amicalement<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiement très beau, nous aussi nous avons de la neige  .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!!!!!!!!!!! 22 ans de Calédonie et pas de neige. c'est ce qui me manque le plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau !!!!!!!!!!!! 22 ans de Calédonie et pas de neige. c'est ce qui me manque le plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement c'est très beau sur les photos......bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'aime la neige et je rêve d'habiter un joli chalet en bois!!!!Par compte je vais plus dans les alpes du sud.Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre