Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

houuuuuu, un escargot

Regardez qui vient se cacher dans mes hortensia, et oui, un bel et bien gros escargot rose !
Mais d'ou vient'il ?
Bon, je crois que vous avez deviné, c'est encore une commande faite par ma fille, quand je vous disait qu'il fallait que je fasse tout l'arche de Noé, mais je ne sais pas si il en avait sur son arche ?


je pense que vous avez tous reconnu l'escargot de tilda .
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
adorables les escargots par chez toi !!!!!!bisous bonne journée à+
Répondre
N
trop mimi l'escargot
Répondre
M
Ta bête à carnes est vraiment toute mignonne !Dès ce soir je me lance pour en confectionner un !J'éspère qu'il sera aussi réussi que le tien !
Répondre
C
Oh oui oui oui , magnifique réa, maman enceinte j'ai envie d'en réaliser tout plein! Serait 'il possible d'avoir quelques tuto pour le réaliser? bises et continues avec toutes ces jolies merveilles.
Répondre
M
BonjourSuper l'escargot ! cette après midi je serais ds les escargots (conserve) ! peux tu me dire où as tu trouvé le patron car je suis intéressée.  félicitations pour tous . Martine
Répondre
c'est un modeles de chez tilda, printemps
R
plus moyen de t'arrêter... tes hortensias sont magnifiques aussiRaphaelle
Répondre
Z
C'est superbe, c'est vrai que les models tilda sont magnifiques. Maintenant à quand le lapin, la poule, l'oie..... bonne soirée, bisous, zaza.
Répondre
C
bravo ! superbe ton escargot<br /> y aurait-il possibilité d'avoir quelques explications pour le réaliser ?<br /> amicalement<br /> Cat
Répondre
N
je ne connais pas ce livre d'où est tiré ton escargot, pourtant j'ai 2 livres Tilda dans ma bibliothèque ... en tout cas il est super sympa cet escargot !!
Répondre
M
bravo arlette !! mais de où sors tu tous ces beaux modèles ??? j'ai bien envie à la rentrée de me mettre à faire des charmantes bestioles !! aurais tu des modèles de poules ??? en attendant bon dimanche à toutes celles qui passent par ici et à toi surtout arlette encore merci ... amitiés marie 62
Répondre