Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

un peu de pub .......

Voici l'affiche officiel, de l'expo, organisée par mon club de patch, venez, vous y verrez de très belles choses, en plus, si vous vous souvenez de mon quilt "challenge du D", le dalmatien, vous allez voir tous les autres, les 26 lettres de l'alphabet, et ça vaut le coup, c'est en Haute Savoie, pour celles qui ne connaissent pas !  Aller, je compte sur vous, bises


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dommage, je serais dans le Centre à cette période chez SIDONIE.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
j'aurai bien aimé mais j'habite en gironde alors cela fait un peit peu loin quand même. je vous souhaite à toutes 4 belles journées, j'espère que tu nous mettra quelques photos sur ton blog à bientôt
Répondre
Z
Tans pis pour moi, c'est un peu loin et en plus je serai dans le midi en vacances, mais j'espère que tu vas nous faire pleins de photos. Bisous, zaza.
Répondre
C
je passerai te faire un petit coucou. quand est-ce que tu sera sur place?<br /> Bises carine
Répondre
M
dommage c'est bien trop loin pour moi, j'espère que tu nous feras de belles photos. bisous.mamina
Répondre