Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

surprise !!

Voici ce que nous avons découvert, dans le pré de mon village, près de la place du marché, vous les reconnaissez, bon, je sais, vous ne regardez peut être pas la carte au trésor, sur France 3, mais se sont les hélicos du tournage, le bleu, le rouge, pour les candidats, et les blancs, pour filmer le reste, chouette non ?
J'ai même eu le plaisir de rencontrer Nathalie Simon, sur mon lieu de travail, comme quoi, des journées ordinaires peuvent devenir extraordinaire !!!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah je l'ai regardé la semaine dernière . tu étais à l'office du tourisme peut etre ????Sympa, cette année, ils font un peu participer les habitants des villages traversésPS J'arrive de chez KEZACO et reviendrai pour visiter plus avant ton blog . Sympa votre échange Ben CreekMAMINOU
Répondre
K
Ah chouette, j'adore cette émission. Si tu sais quand ça passe, dis-le nous qu'on ne loupe pas le passage
Répondre
M
Super, nous ne ratons jamais une émission alors en plus là, ça va nous rappeler les vacances. Bisous
Répondre
D
je regarderai l'émission en pensant à toi !<br /> tu habites une très belle région, normal que la télé s'y intéresse<br /> et Nathalie est super donc elle va avoir plus d'audience<br />  
Répondre
N
c'est quand ! c'est quand ! nous partons en savoie chez nos enfants d'ici quelques jours alors ? on peut découvrir les lieux à la télé nous aussi<br /> bisous de touraine   nadette et merci pour les vues splendides
Répondre
Z
Ca c'est une journée extraordinaire. En tout cas les paysages derriére les hélico sont splendides. Bonne soirée, zaza.
Répondre
B
On se demandait justement si ça aurait lieu cet été après le fiasco de l'an dernier !
Répondre
N
tu nous diras quand c'est...qu'on puisse découvrir ta région...
Répondre
F
bonjour Arlettetoujours aussi active à ce que je vois. Super la carte au trésor n'est ce pas.Nous c'était l'année dernière.N'oublie pas d'enregister l'émissin cet étéFlorence
Répondre