Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Mon protège machine à coudre

volia, enfin, je l'ai fini, et oui, vous êtes assez nombreuses à avoir deviné ce que je préparai, c'est donc une housse pour protèger ma machine à coudre, je me suis inspirée d'un modèle trouvé dans une revue australienne, mais j'ai changé quelques motifs.
Je suis contente, car, ma machine est bien protégée de la poussière, et c'est plus joli, que la boite en plastique toute simple de ma pfaff !
Si vous voulez en faire une, je vous donnerai les dimensions, dans un autre article, bonne journée à tous


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TRES TRES JOLI!!!! BRAVO
Répondre
C
Oh bravo, ta housse est superbe !!!!!!!!!!
Répondre
B
Bonjour, je découvre ton blog car j'ai très envie de me lancer dans le patchwork, c'est merveilleux de beauté ce que tu fais. Bravo. Bon WE. Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre
V
super jolie !!!  et encore une idée de plus à réaliser... je n'aurai jamais assez de toute une vie pour faire tout ce que j'ai envie !!!
Répondre
C
Bravo et félicitations pour votre housse de machine à coudre qui est magnifique. C'est en consultant le site de France Patchwork que j'ai pu découvrir votre site qui est rempli de merveilles. Je suis à la recherche des explications du quilt mystère de 2006, si vous l'avez, pouvez vous me le faire parvenir par mail. Merci pour votre gentillesse
Répondre
C
Pas de soucis, je vous envoi ça, bises, et merci
P
Je me joint aux autres pour te féliciter pour ta housse, elle est super jolie. C'est vraiment une bonne idée de décoration! Bravo!
Répondre
V
Elle est superbe ta housse. Bravo.
Répondre
C
ouahhhhhhhhhhhhhh elle est somptueuse ;; je veux la meme .... une house country génial , tu me pousses à me remettre au patch merci merci
Répondre
C
super, si ca te donnes l'envie de t'y remettre, bisous
M
Elle est vraiment superbe.Je suis preneuse des explications pour confectionner la housse que je pourrai personnaliser ensuite.    J'aime bien les patcworks qui servent à quelque chose.Marianne
Répondre
C
oui, moi aussi, j'ai quand c'est utile, bisous
Z
Tout simplement superbe, je chercher un model pour en confectionner une car ma machine n'a qu'une simple housse plastique (pas beau du tout), j'ai trouver, je voudrai presque la même. Je vais donc attendre patiemment  ton pas à pas pour pouvoir la confectionner( enfin y mettre aussi une petite touche perso). Bonne soirée, Amitié, zaza
Répondre
C
oui, tu pourrai par exemple, faire un trou dans le haut, pour passer la poignée, comme cela le transport sera facilité bises