Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

panne d'internet

Voila, tout est dans le titre, depuis jeudi soir, je ne  peux ni lire, ni ecrire des messages, et je ne peux plus aller sut internet, donc, si vous m'avez fait parvenir une demande pour le patron tulipe, je ne pourrai pas vous le faire parvenir avant la reparation de cette live box recalcitrante !!!

Je profite d'une visite chez ma maman, pour vous bricoler vite fait, ce petit message, pour que vous ne vous demandiez pas ce que je suis devenue,

bises a tous, et  j'ai hâte de vous retrouver !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mon internet marchant pour le moment, j'en ai profité pour découvrir votre blog,moi je suis une novice dans ce domaine mais je prends un trés grand plaisir à découvrir toutes ces créations, avec un peu de retard bon anniversaire pour vos 1 An!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt
Répondre
M
Alors à tout bientôt et bonne patience en attendant ton retour.<br /> Michou
Répondre
H
C'est pareil pour moi,depuis plus d'une semaine,avec Alice tres grosses perturbations,impossible meme de lire un commentaire en entier sans etre deconnectee<br /> bon week-end
Répondre
K
A bientôt ...je pense à toi Ta " binomette !!!!!<br /> Bzzzzzz Kezako
Répondre