Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

quilt mystere lenzula 2006

voila, j'ai enfin terminé de monter tous les blocs du quilt mystère de lenzula, je me demande si je lui rajoute une autre bordure, ou si je le termine ainsi, avec un biais bleu, j'ai besoin de vos lumières, que feriez vous ?



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Perso pas d' autre bordure .
Répondre
M
c'est super zoulie et tes photos sont bien réussies c'est pas comme les miennes. A bientôt
Répondre
C
il est superbe
Répondre
S
je suis du même avis que les autres personnes. ta bordure extérieure a l'air suffisament large.  je vois que les autres en-cours avancent.. mais je ne suis pas tombée dans le piege de l'atelier rouge, bien que cela ait l'air sympa. nous pourrons donc quilter le patch marin en même temps... amitiés
Répondre
M
Qu'il est magnifique !<br /> Moi aussi, je ne rajouterais pas d'autre bordure.
Répondre
A
Il est très réussi et je ne rajouterai pas non plus d'autre bordure !! <br /> bravo pour ce bel ouvrage aux couleurs du grand large !!
Répondre
M
Même avis que les autres....<br /> Je le trouve trés beau aussi!
Répondre
F
Pas originale, je dirais la meme chose... mais jure, c'etait avant de voir les autres commentaires ! La bordure foncee rend tres bien, et il est super beau ton quilt mystere, bravo !
Répondre
M
je le trouve très beau comme il est!!!...
Répondre
M
Moi aussi ,je le laisserais comme ça ,le noir (ou bleu marine ) fait bien ressortir le bleu de la mer.... Très réussi . Amitiés Monique
Répondre