Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

marquoir 1ere étape fin

Aller, pour me donner du courage, grâce à vos commentaires, je vous montre mon avancé dans le marquoir abc de gigi et carine, je n'ai que 4 mois de retard, mais je fait mon petit bonhomme de chemin, lentement.
Je me suis offerte une lampe day light, car, avant la loupe, j'essai la lumière du jour hi hi !!!

Et une un peu plus près, de l'étape 1, sur ces photo, vous avez la preuve, que j'utilise un tambour !!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le choix des couleurs est sympa, moi aussi je telecharge, j'avais commencer le marquoir des regions et je me suis trompee j'ai craqué bises Pierrrette
Répondre
P
Très joli !
Répondre
C
C'est génial que tu le continu..  tes couleurs sont magnifiques... Tu me ratraperas vite j'en suis encore à la 3eme<br /> Bises
Répondre
M
C'est magnifique ,de plus mes couleurs préférées.... bonne continuation. Amitiés Monique
Répondre
M
Très très beau, tu as bien fait de le continuer ! <br /> Michou
Répondre
C
La lampe "day light" est très bien, surtout le soir.<br /> Courage<br /> Carine
Répondre
O
Très joli. Moi, j'ai fini les quatres premières parties à voir sur mon blog http://silk-addict.over-blog.com<br /> IMPORTANT:<br /> Fais bien attention à la zone de transition entre la partie 2 et la 3, la frise s'inverse et à un moment le motif de la frise est symétrique...<br /> C'est TROP désagréable de devoir défaire!<br /> Bisou<br /> Sylvie-Okafi
Répondre
M
j'aime beaucoup la couleur, c'est vraiment réussi!!! bon, je sais ça n'est pas terminé mais c'est déjà très beau!!!...<br /> j'entends toujours parler de la day-light mais je ne l'ai jamais essayé!! est-ce que c'est comme la lumière du jour????...
Répondre
A
il est très beau. J'aime bien les couleurs. Qu'importe le retard le principal est de le finir. Chacune à son rythme
Répondre
M
Moi , je les ai imprimés et c'est tout.....<br /> C'est très joli, bravo.<br />  
Répondre