Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

jour de givre

Aujourd'hui, jour de noël, la neige n'était pas au rendez vous , mais le givre était bien présent, brrrrr, il fait froid,mais je n'ai pas résisté, comme cadeau de noël a vous montrer quelques photo prises cet après midi dans mon jardin .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, Je découvre ton blog. Les photos sont magnifiques, je me balade un peu partout, belle découverte. A bientôt.
Répondre
L
en surfant sur le forum de france patchwork j'ai trouvé votre blog : une merveille j'y retourne tous les soirs et ne m'en lasse pas, quelle générosité de partager tous ses ouvrages : c'est l'esprit patch, je cherche des petits ouvrages en vue de notre expo ou nous proposons des enveloppes gagné/perdu, ( ça marche bien et çà rapporte ) je serais intérréssée par le patron de la trousse patch ou puis-je la trouver? en échange je peux vous offrir quelque chose  : patrons,  ou autre demander.bravo encore bon patch dominique
Répondre
M
Toujours de superbes photos...
Répondre
D
Ouaoh ! Magnifiques ces photos Arlette !Mais tu es peut-être photographe professionnelle ?Merci pour ces beaux moments de visites....Dédée29
Répondre
C
merci pour tout vos messages gentils, je ne suis pas une professionelle de la photo, mais j'aime en faire, et j'ai envie de m'acheter un jour un autre appareil photo, c'est une autre de mes passion, bises
C
Magnifiques, ces photos de givre ! Il ne fait certes pas chaud, mais c'est le temps de saison ! et c'est mieux que la pluie, un peu trop fréquente en Seine-et-Marne ... Bonne année !!!!
Répondre
P
De bien jolies photos ! Bonne année à toi !
Répondre
A
brrr!!!!   Il fait froid chez toi !!! Moi j'ai passé Noël à lézarder sous le chaud soleil de Marseille!!! Ceci dit, tes photos sont trés belles, tu as beaucoup de chance d'avoir un jardin avec un ruisseau qui coule au milieu§ A plus, Arlette
Répondre
S
Love your blog, and very beautiful your photo!!!! Have a great and creative new year!!!
Répondre
C
Vraiment tres beau le paysage....<br /> j'en profite pour t'adresser tous mes voeux de bonheur à l'occasion de l'année qui débute....<br /> Alors le marquoir il avance où pas? Moi j'attaquela 2eme partie.<br /> a bientot<br />  
Répondre
F
brrrrr, pas chaud en Haute Savoie !! Bonne et heureuse annee !!
Répondre