Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

encore un pique épingle

je me suis amusée à faire un autre pique épingle, avec 2 petites poches, pour mettre des pochettes pour les aiguilles . Il n'est pas difficile, il est fait à partir d'une bande de 32 cm sur 8 cm, repliée, comme pour faire un couvre livre, et la couture, sert de milieu, je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre.
J'ai cousu les petites poches, et l'application du devant, avant de la fermer .
un peu de feutrine, et hop, un autre petit cadeau à offrir.








Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup aussi! <br /> Je voulais t'envoyer une photo des souris pique-épingles que je viens de terminer mais je ne sais pas comment faire.... Je viens de les mettre sur mon blog, tu vas les reconnaitre....<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël.<br /> mamypatch<br />  
Répondre
A
très sympa ce porte aiguilles à pochette. Bravo pour la réalisation<br /> Je te souhaite un très joyeux noel
Répondre
P
C'est très joli...et une bonne idée de petit cadeau de Noel.
Répondre
C
petit cadeau peut être mais sûrement trés agrèable a recevoir bisous
Répondre
M
il est très pratique avec ses pochettes et en plus c'est toujours utile un porte aiguilles...bonne idée cadeau...
Répondre