Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

1er needle roll

Une petite photo aujourd'hui, de mon premier needle roll, fait pour un cadeau de noël. Je l'ai fait sur de la toile aida en lin, et des fils moulinés de DMC .
Ce n'est pas un model du commerce, mais une création perso, j'ai simplement compulsé des frises et motifs de cahiers ou livres différents .




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout à fait réussi, quelle bonne idée ! <br /> Michou
Répondre
J
En surfant d'un blog à l'autre je viens de découvrir le tien<br /> Bravo ! charmant ton ouvrage. Quelle bonne idée. Tu viens de m'aider dans mes recherches<br /> Merci<br /> Joëlle
Répondre
P
c'est très joli !
Répondre
A
j'ai mis aussi de la lavande, pour que ça sent e bon, bises
Répondre
E
C'est vraiment superbe ! on ne met que de la ouatine à l'intérieur ou on peut mettre de la lavande par exemple ?<br /> C'est une très chouette idée de cadeau !...
Répondre
C
de la lavande ou de la cannelle , bises
M
très beau!!... bravo!
Répondre
N
hhooo il est bien beau ton needle!!!et vue les belle chose que je viens de voire sur ton blog et bien je ne resiste pas a m'inscrire a ta newet surtout bonne chance pour mon tirage au sort:0004:
Répondre
C
merci, je n'ai pas gagné, mais je rejourai, bises
C
il est très beau, et aussi très personnel puisque tu  as crée toi-même le mixage des motifs de broderie,  c'est très réussi !
Répondre
C
il est très joli bravo
Répondre
L
il est mignon tout plein. moi-même, j'adore en faire pour les offrir.
Répondre