Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

chemin de l'ivrogne et sac

Aujourd'hui, et comme je suis toujours en panne d'appareil photo numérique, je vous montre avec l'accord d'Isabella son magnifique patch du chemin de l'ivrogne, et un de ces sacs, dont elle seule à le secret !!
C'est une amie, et une championne pour la conféction des sacs, et avec une autre de ces amies, elles ont décidées d'en fabriquer et de les vendre, je suis sur que ça marchera, car elles ont de bonnes idées !
Isabella, quand tu passera par la, je te fait de gros bisous, et te souhaite bon courage pour ton projet !
bises à toutes et tous



 
 
Envoyez moi vos photo, si vous aussi, comme Isabella et Marie, vous voulez montrer vos réalisations !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
cela va marcher car ces sacs sont  magnifiques et j'aime aussi beaucoup le patch, très coloré, très vivant.
Répondre
C
s' ils sont tous aussi beaux   je pense que ça marchera bien je leurs souhaitent bonne chance dans leurs envies bisous
Répondre
S
Je leur souhaite bonne chance dans leur projet, les scas c'est toujours beau a avoir
Répondre