Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

couverture de bébé

Cette petite couverture de bébé, je l'ai faite en 2004, en janvier, il faisait un peu froid comme tous les mois de janvier, alors, j'ai eu l'idée de faire une petite couverture en polaire .
D'un coté, j' ai mis un tissu coloré, et ai retouné la polaire sur le tissu, pour cacher les bords de celui ci !
De l'autre coté, pour cacher la ligne de piqûre j'ai appliqué une ancienne dentelle tout autour, ce qui lui donne un effet un peu cosi !
Je ne me sert plus de cette couverture, car ma fille est trop grande malheureusement, mais je n'arrive pas à m'en séparer, peut être qu'un jour, je lui donnerai pour sa fille !!
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trés jolie couverture faite avec  beaucoup d'amour et de goùt.Ta fille sera heureuse de la récupérer pour ses futurs enfants .Souvenirs de mamie .Bisou ...Marie
Répondre
F
il est mignon comme tout !
Répondre
F
Garde la bien précieusement, tu y as mis tout ton amour et tendresse du moment, elle sera très heureuse de la retrouver plus tard !!
Répondre
C
j'aime les poules dans les ouvrages mais aussi les oies et les canards   cette petite couverture est très jolie et a dû être très pratique a un certain moment  je pense que ta fille sera très heureuse de l'avoir , bisous
Répondre