Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Croixpatch74

les patchworks américains de Yoko Saito

5 Août 2006 , Rédigé par arlette Publié dans #LIVRES ET REVUES

Encore un achat coup de coeur, comme j'ai adoré les 2 premiers livres de Yoko Saito traduits par les éditions de quiltmania, je me suis offert, celui ci :
C'est un ouvrage encore réussi, je trouve, car en plus des quilts revisités par Yoko, il y a des sacs, des pochettes, des quilts grands et petits, et bien sur avec les planches partons grandeur nature et des pas à pas pour réaliser les ouvrages les plus complexe !




 
Cela fait le troisième livre que j'achète car traduits, ils sont plus agréables à utiliser qu'avec les idéogrammes, c'est dommage que je ne sache pas les lire, car on trouve de superbe revues japonnaises, ça donne envie de s'y mettre non !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dominique 09/03/2010 16:51


Bonjour, ma mère qui habite près de Bordeaux rêve d'avoir le livre de Yoko Saito dont vous parlez "les patchworks américains". Sur Amazon il est introuvable, sur Paris le Rouvray n'en a plus.
L'éditeur n'en éditera plus, etc. connaitriez vous une boutique susceptible de le vendre ou une personne éventuellement. Merci de votre réponse, ce serait un beau cadeau de fête des mères....


Thuy 10/03/2007 19:43

C'est tout simplement superbe.... j'adore les sacs....

Sonia du Mexique 05/08/2006 17:21

Tres beau livre , tu as le  choix !

nathalie 05/08/2006 11:04

bonjour
une fois j'ai essayé le patch et je me suis tellement énervée que depuis je n'y ai plus touché.
je trouve ça trés joli en plus j'ai pas de machine à coudre ça aide bien!!!
bonne journée

fanchon68 05/08/2006 09:56

oui, ces livres et revus japonaises sont des délices, j'aime aussi beaucoup, j'e commence aussi à en acheter...Bon week-end Arlette !