Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

la niche de sami

Il y a quelques temps, je vous avais montré le livre de Yoko Saito, sur les maisons que j'avais acheté.
Hier, je me suis lancée dans la réalisation d'une pochette, tirée de ce livre, avec un chien devant une niche.
Il me reste beaucoup à faire, mais je vous montre le début !

Voila, à suivre maintenant !!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est trognon ce 4 pattes, attendons la suite<br /> MD
Répondre
C
le debut est tres reussi le petit chien est mimi comme tout et comme tu nous as mis l'eau a la bouche  nous voulons voir la suite  
Répondre
A
pas de soucis, des que je peux, je poste !!!!
S
Il est adorable ! j'attends pour voir la suite :)
Répondre
A
la semaine prochaine, car la , je doit m'absenter, quelques jours, bises
F
ce petit chien est chou comme tout, moi aussi j'attends la suite avec impatience...
Répondre
A
il va falloir attendre encore un petit peu, bises arlette
M
Super le petit chien ,le livre me tente aussi ,j'ai deja celui des maisons et des tissus, mais je n'ai rien fait avec... Amitiés Monique
Répondre
A
merci monique, bises arlette
C
Super, j'attend de voir la suite. Je pense m'acheter ce livre en septembre prochain au carrefour Européen du patchwork
Répondre
A
oui, tu, je trouve que c'est un bon investisement !