Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

lys suite

Après les oranges, et les roses, voici les jaunes, je les aimes bien les jaunes, ils sont très colorés, et sentent moins fort que les autres .
Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes travaux, pour cause de travail, et oui, je travail quand même un peu, il le faut bien, donc, pour vous faire patienter, je vous offre des fleurs !!
Et puis, aujourd'hui, c'est le 14 juillet, c'est la fête nationale, la journée du souvenir, ou nous pensons à tout ceux qui ont perdus la vie, dans ces temps difficiles !!
Bonne fête nationale à tous, dansez bien, et amusez vous bien .

La lavande est un peu passée, mais, les papillons l'aime  toujours !!!



Une petite capucine aussi, pour faire de bonnes salades, miam miam .....


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article