Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

calendrier piecemakers

Regardez ce que j'ai trouvé en solde chez Quilt Creation, un calendrier piecemakers, j'adore, je les collectionnes, il y a longtemps, que je recherchai celui ci, encore 2 à trouver, et j'aurai tout les jolis qui me plaisent !
Il me reste à trouver un ralentisseur de temps, ou travailler la nuit, si je veux tous les faire !!



Je trouve ce mois, celui de septembre vraiment beau, c'est mon préféré , j'aime bien les vaches , la nature, ce calendrier est pour moi très complet, j'ai vu le patch terminé, de près une fois dans une journée de l'amitiée, il est encore plus beau en vrai. Il est tout rebrodé, de rubans de soie, et de fils, tout à la main, volia le boulot qui m'attend !!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouh là là...pour la non patcheuse que je suis ça m\\\'impressionne beaucoup de voir ça et le boulot que ça occasionne aussi. C\\\'est très beau. Tu nous montreras le tien terminé ?
Répondre
C
Je ne connaisais pas, très joli ce calendrier qui permet d'admirer les ouvrages. Je ne sais pas si on en trouve par chez moi.
Répondre
A
D'ou es tu ?
C
aucune idée .... on verra plus tard .... je vais te l'envoyer car je sais a quel point ça fait plaisir de trouver ce qui manque quand on collectionne !  il faudrait que tu m'envoies par mail ton adresse
Répondre
E
Réponse à ta question:<br />  <br /> j'habite tout à côté d'Annecy(19km)je suis comme toi j'aime notre montagne! A la retraite,j'essaie de profiter au maximum de ce précieux moment!...Si tu sais quelques dates d'expos de point compté dans notre région, peux-tu m'informer..je te remercie.<br />  <br /> "Fada" de point compté :):):) de motifs montagnards, alsaciens, et tout ce qui touche Noel!! a bientôt! amitiés
Répondre
A
je t'ai repondu par mail, bises arlette
F
moi aussi, j'aime beaucoup les calendriers Piecemakers... j'aime particulièrement celui que tu présentes et le mois de septembre est aussi un de mes préférés...Je suis comme Chiffonnette, j'achète aussi ceux de Debbie Mumm.Bonne journée au soleil ! 
Répondre
A
merci fanchon, il fait très chaud ici, c'est comme ca la montagne, chaud le jour, frais la nuit, comme ca on dors mieux !!
C
si tu veux , je veux bien t'envoyer celui de 95 ?
Répondre
A
oui, mais que veux tu en échange bise arlette
C
coucou<br /> moi je collectionne les calendriers Debbie Mumm.<br /> j'ai 2 calendriers " piecemakers " 97 et 95 si ça t'intéresse on peut faire des échanges , si c'est ceux que tu recherches !
Répondre
A
merci chiffonnet, j'ai celui de 97 mais pas celui de 95, mais je n'ai pas de calendrier debbies mumm . Bises arlette