Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

BOM ou bloc du mois "DANS MON JARDIN " extra

Voila la fin d'une aventure annoncée, je supose que vous avez toute fini vos bloc, j'attends toujours les photos , et pour celles qui en veulent encore, voici un petit extra, brodé sur un loc cabin : la chenille !!



  Cliquez dans cette zone pour voir les actions possibles pour le fichier chenille.pdf chenille.pdf   voici le pdf, pour le patron, bon patch !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
TOUJOURS AUSSI MIGNION
Répondre
S
super mignon !vous en ètes à combien de blocs ?dommage , je l'ai vu trop tard sinon j'aurais participé !en même temps , j'ai dèjà commencé 4/5 choses....d'abors , il faut que je finisse!bonne continuation@bientôtsandy
Répondre
M
adorable!!!Meli
Répondre
K
coucouc'est super joli mais bien trop dur a faire pour moibonne journéebiseskiki63
Répondre
A
merci !!!!bisous à+
Répondre
P
C'est Ok, tout est parfait. Bonne journée ensoleillée ici en Moselle.
Répondre
P
Bonjour, super l'idée de la chenille brodée sur l'un des log gabin. Malheureuseent on ne peut ouvrir le pdf, alors qu'il n'y a pas de problème pour les autres "bébêtes", il manque la petite phrase "télécharger...". Merci pour toutes vos idées partagées. Pat57
Répondre
S
<br /> désolée, je l'ai modifié, ce doit etre bon maintenant, bonne journée<br /> <br /> <br />