Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Petite virée entre amies !

Oui, c'est ça, avec 1 amie qui débute dans le patch, mais qui à rapidement attrapé le virus, nous sommes allées faire les magasins de patch, et loisirs créatifs, il y avait longtemps que ce ne m'étais pas arrivé, et c'est toujours aussi agréable, voici le fruit de mes achats :

2 jelly roll de moda ( j'en rêvais depuis longtemps ) pas donné, mais tellement beaux !!
Ils font 2,5 inch, nous avons même trouvé un modèle rapide et très sympa à faire .



Des boutons, et bien sur quelques tissus !

Aller, pour le plaisir, je vous offre quelques fleurettes au fur et à mesure qu'elles montrent le bout de leurs pétales !!



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas folle la petite fourmi, pour se faire remarquer, elle a bien su se poser....à+
Répondre
D
bonnes Fêtes de Pâques !DenysePS. Moi aussi, j'aimerai savoir ce que l'on fait avec ces rouleaux.!!!
Répondre
M
Bonnes fêtes de Pâques bisous Meli
Répondre
K
Bon patch et joyeuses Pâques à toiBises Kezako
Répondre
F
On voit que le printemps est là.Oui, que fait-on avec des "jelly roll", j'en avais vu au dernier salon des arts créatifs à Nancy mais comme je ne connaissais pas, j'ai laisséBonnes fêtes de Pâques
Répondre
K
coucoubonne journéebon week end de Pâquesbiseskiki63
Répondre
J
bonjour, que fait-on avec du jelly roll de moda, je ne connais pasbonne journée
Répondre