Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

30 cm

A la place des myrtilles, il y a des haricots dans le jardin, et là, je suis bluffée, plus de 30 cm de long, je n'ai jamais eu des haricots si long, et pas 1 fils !!

Tout cela va rejoindre le congèle, pour l'hiver, et je ne parle pas des courgettes pffffff ....

Pour preuve, j'ai mis ma règle de patch, elle fait 30 cm !

 

SDC12743.JPG

SDC12744.JPG

SDC12745.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'avais exactement la même récolte dans mon jardin. J'ai 16 kgs de haricots dans mon congélateur ! Côté courgette idem, j'en ai encore 2, je vais faire un gratin et un flan. Je vais congelé en<br /> petites portions pour mes journées club ! Bises<br />
Répondre
F
<br /> les miens ne sont pas aussi longs, ça doit être la terre de Vercland qui est meilleure.........<br />
Répondre
M
<br /> ben dis-donc !!!! pire que les frites de mac do mais sûrement meilleur !!! bizzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Voilà de belles et bonnes récoltes pour l'hiver. C'est superbe qu'il n'y ait pas de fils à enlever sur les haricots. C'est ce qui est le plus embêtant !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
S
<br /> c'est l'histoire de "croixpatch 74 et les haricots géants " lol ! <br /> <br /> <br /> est-ce qu'ils ne sont pas trop durs ?<br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle récolte ! <br /> <br /> <br /> Ah comme je regrette le jardin de mon père. Nous n'avions pas de terrain à proximité, il faisait donc un magnifique potager sur le terrain d'une tante à 3 km de chez nous. La terre était fine<br /> comme de la cendre, et j'aidais avec beaucoup de plaisir. <br /> <br /> <br /> Il n'aimait pas trop les haricots nains et plantait principalement des haricots de perche.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu de haricots aussi longs que les tiens dans son jardin.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> Dis donc c'est quelle race ?, bonsoir<br />
Répondre
B
<br /> quelle récolte !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Super tu vas pouvoir remplir le congélateur, ca fait plaisir, personnellement j'adore faire des réserves mais quand c'est des produits frais du jardin c'est encore mieux, bravo la jardinière -<br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> avec un haricot tu fais une salade !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre