Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

nouvelles

Ou la la, si vous saviez comme le temps est beau depuis quelques jours, en plus neige à volonté, de quoi satisfaire tous le monde, la preuve en images :






Sur le tas de bois devant la maison, il y en à 80 cm, on ne se rends pas bien compte sur la photo, mais la hauteur du tas est de 2 mètre !!



Elle à pas l'air contente !!



Vous en voulez encore ?

Une photo insolite, prise par ma maman, qui habite dans le même village que moi, depuis quelques temps, une visiteuse journalière, viens manger devant sa maison, la voici prise en flagrant délie :






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympas tes photos ! Vive la neige, l'hiver et la haute savoie ;)BisesAurélie 
Répondre
K
bonjour Arlette, le criou a l'air bien enneigé, bises et bon patch.
Répondre
M
Très, très grand merci pour ces merveilleuses photos que tu nous offres.
Répondre
C
Pas évident de commancer un blog, mais je m'accroche.Voici le bon lien pour l'ouvrir, en espérant voir fleurir des comm.http://cesclo2-patchwork-et-tissus.over-blog.com/Bonne journée. Claude
Répondre
C
BONNES VACANCES,J'AI AIME VOTRE BLOG. CE WE d'ailleur, j'ai réalisé quelques articles que j'ai vu chez vous, comme la SOURIE, le RANGE DE, et le ROND en forme de fleur pour y piquer les aiguilles. Je ne sais pas si je peux vous envoyé une photo par ce biais, sinon, venez voir quand vous aurez le temps, car GRACE A VOUS, J'AI EU ENVIE D'OUVRIR AUSSI MON PROPRE BLOG... Si je peux, je vous mets mon lien : http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=previewArticle:article&ref_site=1&nlc__=871236549431&idArticle=1086818289A bientôt.PS Je m'appelle Claude et j'habite l'ALSACE.
Répondre
M
Coucou Arlette ! Si seulement il y avait eu tout çà il y a deux ans lorsque je suis passée te voir! Samedi , nous partons pour le Jura où il y en aussi beaucoup Bises
Répondre
C
c'est vrai que nous habitons un coin vraiment extra et même si cet hiver est très enneigé c'est une pure merveille que de se réveiller chaque matin avec des paysages aussi grandioses, je ne m'en lasse pas .......... bises, christine
Répondre
M
Oh que c'est beau, j'adore la neige et en plus un bambi, j'ai eu la chance d'en voir en vacances c'est trop mignon.
Répondre
M
que de jolis photos vous habitez dans un endroit super,cette année en Picardie nous en avons eu également ; bonne journéeMM
Répondre
N
trop belles tes photos! je t'envie d'avoir un paysage comme celui là! je pense malgré tout qu'il y a ses avantages et ses inconvenients!un avantage que je devine, c'est que certains jours on doit etre bloqué a la maison et ainsi ne faire que du patch!!!...bises
Répondre