Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

échange bent creek, cadeau reçu

photophotophotoRegardez ce que j'ai reçu ce midi dans ma boite aux lettres !
en effet, ce midi, j'ai eu le plaisir d'ouvrir mon petit cadeau, de la part de tatalelene, je suis très contente, c'était mon premier échange, et je ne suis pas décue !!
Tatalelene m'a envoyé une jolie carte, avec un petit pierrot tenant dans ses bras un chat, et, dedans , une carte collector, d'aiguilles " the queen of everything"
Le pompon, c'est la magnifique pochette range aiguilles, avec un chat qui dort .
Merci tatalelene pour ce joli cadeau, j'éspère que vous avez été bien gâtée vous aussi.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De rien Arlette !<br /> Les auguilles du "collector" sont un peu du genre "pieux" mais je trouve l'idée très amusante...
Répondre
A
peut être des pieux, mais ca presente bien !!
C
superbe arlette ! je ne connais pas le collector mais le pique aiguille est adorable!!! bel echange!
Répondre
A
moi non plus ,je ne connaissait pas le collector, mais c'est ca qui fait le charme des échanges, on découvre toujours de nouvelles choses bises arlette
*
extra !!! autant overblog n'a trop assuré pour l'échange ... autant pour une fois la Poste fait des miracles je trouve :))A bientôt !
Répondre
A
merci vj, heureusement que la poste n'est pas en greve, ca aurai été le pompon, je suis partante quand tu veux pour un autre échange, bises