Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Croixpatch74

achats

14 Mai 2006 , Rédigé par arlette Publié dans #POINT DE CROIX

  1. Me voici de retour, après un sejour forcé à Lyon !
  2. Je ne pouvais pas passer par cette grande ville, sans avoir vu au moins un magasin de patchwork et de point de croix!
  3. Le hasard a voulu, que je rencontre, une dame charmante, patcheuse de surcroît, qui m'a donnée 2 adresses pas trop loin de mon point de chutte .
  4. Je me suis donc décidée, par " l'atelier des abécédaire " j'ai pris le métro, et arrivée à la place Bellecour, mes petits pieds ont fait le reste.
  5. Je n'ai pas regrèté mon choix, passée la porte du magazin, j'en ai eu plein les yeux !
  6. J'ai commencé par faire le tour, les murs étaient couverts de broderies plus belles les unes que les autres, et des patch .....
  7. Je me suis laissée tenter par une grille avec des fils de soie d'Australie, de chez Drawn Thread  " the alpine garden " c'est un concentré de fleurs et de végétation alpine sur fond vert kaki clair, magnifique !!
  8. J'ai pris aussi un abonnement, pour un quit de patchwork, ou ils nous envoi une maison par mois, et cela pour 12 mois, je n'ai pas le premler bloc, mais j'ai hate !!
  9. La prochaine fois, je visiterai la deuxieme adresse, qui s'appelle "vent du sud ".
  10. Pendant ce sejour, j'en ai profité pour avancer mon échange sur Bent Creek, et j'ai terminée ma gille, reste plus qu'a l'inclure dans mon projet !
  11. Bonne croix, et bon patch

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article