Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Croixpatch74

trousse brodée

1 Décembre 2008 , Rédigé par savoyarde 74 Publié dans #COUTURE

Encore, dans la lignée des petits cadeaux, la trousse brodée !

Il y à quelques temps, je m'étais exercé à faire un petit panneau en broderie ruban, mais je ne savais pas quoi en faire, cette année, j'en avait assez de le voir la, seul et abandonné, je l'ai donc transformé en trousse !

j'ai repris le model des trousses que je vous ai donné, mais au lieu de couper les angles, je les aient pliés, et si un bouton pour maintenir le tout, ça lui donne une forme un peu plus douillette !!

Et voici le détail d'un coté :


Voila, bon, j'en profite pour saluer les copinettes, parties à la journée de l'amitiée de la haute savoie, je n'ai pas pu y aller cette année, car, je n'ai pas pu prendre un autre jour de congé !

Sniff, ce sera pour l'année prochaine !

Aller, je file au boulot !


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CATANGEL 27/12/2008 01:24

elle est splendide !!!

jocelyne 17/12/2008 13:19

Bonjour Arlette, un vrai bijou cette trousse brodée ! dis, je viens à Morillon bientot, avant je faisais un tour au magasin de tissus patch de Samoens, maintenant qu'il est fermé tu te fournis où?connais-tu un magasin dans le coin????? j'aurais le temps de faire les magasins je ne skie plus....joyeux noel et bonnes fetes de fin d'année.

dany 15/12/2008 07:55

Magnifique trousse très joliment brodée

patchnath26 13/12/2008 16:26

Merci beaucoup pour ton modèle de trousse. Je viens d'en faire une pour une de mes filles. Je l'a trouve tres jolie et tres pratique. Pour ma part je l'ai réalisée en faisant une association de bandes tres colorées dans les tons de roses vif avec une bande de tissu vichy verte. Un petit cadeau de plus pour Noêl!!  Celle que tu as faite avec de la broderie est magnifique!! Encore merci. Bon Noël et bonnes fetes.
Nathalie

mideco 04/12/2008 06:34

Coucou Arlette ! je ne t'oublies pas, mais on est toutes pareilles :débordées !Celà fera déjà 2 ans en février qu'on s'est rencontrées ;comme le temps passe vite, trop vite. Je t'embrasse