Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

un autre ours !

Quand je vous disait "collection", c'est pas pour rien, mais celui là, ma demandé 4 heures de travail, alors, je vais essayer de le vendre aussi, mais je ne crois pas que j'aurai le temps de lui faire des frères et des soeurs!
Mon mari, va y reconnaître sa chemise, car, un peu usée, elle à été vite recyclée ! lol lol !
Il mesure 14 cm de haut assis, pas bien grand, mais je le trouve mimi, et vous ?


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toujours très craquants ces petits ours !
Répondre
P
Mais l'est trop beau ce ti ourson... et 14 cm c'est bien suffisant pour des très grands calins....
Répondre
A
oh celui là je l'adore !!!!!bisous et câaaaaaaaaaalin pour lui !!!!!!!!!!
Répondre
J
je me suis bien amusee pour la chemise de ton mari c est trop cool par contre ou as tu trouve le patron de ton ours bises jojo au fait pars tu en vacances ?
Répondre
K
Trop choux ce petit nounours. Bravo Bravo
Répondre
M
bravo il est superbe ton ours !!! moi aussi j'aime les ours actuellement j'en ai quelques uns posés dans ma salle près de ma chaine hi fi !!! le plus attachant est celui que j'ai reçu de mon équipe ... sur son pull il est inscrit " bonne retraite" !!! je l'aime bcp !!! il y a parfois des objets auxquels on tient particulièrement et qui garde pour nous nos souvenirs !!! amitiés marie 62
Répondre
M
bonjour ,je trouve l'ours trés craquant, on a envie de le prendre dans ses brasJe vous souhaite de trés bonnes vacances si c'est le cas.A bientôt de vous lire si vous le désirez.Cordialementmimi
Répondre
K
coucouJ'ADOREbravobiseskiki63
Répondre
C
Tu as raison , il est trop mimi.... dans quel livre ou site??? as tu trouvé le patron...j'adore aussi les ours....
Répondre
B
il est adorable ce petit ours et sa salopette encore plus ! ! bravo
Répondre