Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

troc tissus septimontain

Aller, il est encore temps, pour les plus près, de vous inscrire pour vendre ou pour les autres, venez nous rendre visite, il y a toujours de bonnes affaires à faire, et on pourra faire un brin de causette, venez nombreux, en plus, il y a toujours une expo autour, avec de très beaux patch !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore pu parcourir tout votre site , mais je peux déjà vous dire que je le trouve très sympa. Tant par sa diversité que sa qualité. Bravo ! Au départ, c'est en cherchant des modèles<br /> de patchwork que je suis tombée sur vous. Et quelle belle région que la vôtre !!!!<br /> <br /> <br /> J'habite la Belgique , pas très loin de Bruxelles.<br /> <br /> <br /> Bonne suite de vos activités,<br /> <br /> <br /> Marie-clotilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
mince, si j'avais su je serai venue... en plus Samöens n'est pas très loin... la prochaine fois est déjà prévue ?
Répondre
F
J'en prends note, je ne sais pas ce que nous faisons dimanche, depuis Thonon, ça ne fait pas trop loin.  Peut-être à dimanche. Bises.
Répondre
S
Je l'ai raté l'an dernier, et ne sais pas si je serai dispo ce dimanche. Mais si je peux, j'irai faire un saut car depuis MARNAZ, c'est tout près. J'en parle samedi à mon club broderie, il y aura peut-être des intéressées.Peut- être à dimanche !!
Répondre
S
<br /> bonne idée, j'espere qu'on se verra, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
bonsoir ,dans quelle region ce trouv - t - ells ?
Répondre
S
<br /> c'est en haute savoie, 74, bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
cela fais un peu trop de kilometres pour moi .bonne vente.tinou66
Répondre
A
C'est bien dommage mais ce n'est pas du tout ma région. Bisous. Michèle
Répondre