Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

trop bien !!!!!!

Regardez comme je suis bien hummmmm, c'est trop cool la vie !
Au chaud, couché sur le boutis, vive l'hiver !!!!!

DSCN3218.JPG
DSCN3221.JPG
undefined
Zavez vu la position ? je me demande si je ne suis pas croisé avec une otarie moi !
L'hiver, l'hiver, bah..., dire qu'il faut bientôt que je retourne au boulot !
Ben oui, quoi, je bosse aussi moi, la chasse aux "mouzet", vous connaissez pas !
UN  "mouzet" c'est une musaraigne en patois de chez nous !

Ben quoi, vous pensiez que c'était de moi que je parlais ! hi hi hi

Bon asser ri , je vous propose de me suivre dans la réalisation d'une petite surprise, pour cela, il vous faudra du coton perlé vert et rouge, et un crochet num 14, et oui, c'est pas du patch la, mais du CROCHET !! hi hi, il faut bien être un peu polyvalent !

Aller, à plus, pour les explications, bises

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
REBONSOIR. ENCORE MOI JUSTE POUR DIRE QUE J AI LE MEME BOUTIS, et j'ai eu le même chat; bien à vous.
Répondre
J
vraiment ce minou est en peine confiance ! moi ,je dirais croisé avec un pinguoin ! cela m'a bien fait rire...hi ! hi ! tu lui feras une grosse bise de la part de kitty !
Répondre
D
bonsoir ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
B
bon j'attends tes explications! c'est ok pour le crochet, t'as raison vive la polyvalence!!
Répondre
C
à le voir ainsi ton chat a l'air aussi malheureux que mon chien. il faudra que je montre une photo de sa position préférée lorsqu'elle est très décontractée.... tu nous proposes du crochet, mais moi j'en ai jamais fait est-ce que je saurai ? Et déjà il faut que je m'en procure un. bon courage pour le boulot, biz  chritine
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog, et j'adore! Il me donne envie de faire plein de choses, même si je doute d'avoir votre talent! Merci en tout cas de me permettre de rêver un peu... Marianne
Répondre
N
c'est vrai que nos animaus ont parfois des positions bizarres!!!
Répondre
C
il est vrai que ce superbe chat a l'air en plein effort
Répondre
M
Alors si c'est au crochet, je t'invite à nous rejoindre dans la communauté "Oh ! Du crochet...", tu y seras la bienvenue.Michou
Répondre
E
Qu'il a l'air malheureux, ce minou ...   ;)))
Répondre