Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

friends for christmas fin du top

Voila, je suis parvenue au bout de l'aventure, plus que le quilting,  là,  j'ai 1 an pour le quilter, mais je  vais voir, je vais peut être le finir asser vite, car je l'aime bien celui la !
Par contre, il est plus grand que je ne le pensai , je ne sais pas ou je vais pouvoir le mettre, c'est à étudier  c'est saisonier de tout façon !

DSCN3255.JPG
Dans le même livre, il y a des paneaux brodés, pour noël, ils sont magnifique, je pense, que pour noël 2008 ce serai pas mal, il est vraiment super ce livre, alors, si vous avez l'occcasion de l'acheter, sautez dessus, vous ne serez pas déçus !

DSCN3256.JPG
Je vous remet la photo de la couverture du livre de lynette anderson, pour celles qui ne savent pas de quel livre je parle, par contre, vous pouvez visiter son blog (magnifique), dans mes liens a coté .

Bon dimanche, sous le soleil, bises

undefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai vu dans une expo le patch de Lynette Anderson que vous avez fait également et j'aimerais savoir où je peux trouver le livre "Friends for Christmas". J'aimerais bien faire ce patch car<br /> je le trouve magniqique.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je recherche ce livre pour une amie, mais impossible de le trouver sur internet. peux tu me dire comment tu as fait pour l'avoir? dans un salon peut être?<br /> j'imagine que tu ne le vends pas, et que comme moi, tu as du mal à te séparer de tes livre de patch...sinon, tu as trouvé une cliente, lol... super ton patch j'imagine que tu vas pouvoir bientôt le<br /> resortir, c'est l'époque...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Superbe patch, je cherche les livres de Lynette Anderson ou puis-je les trouver, j'ai trouvé ou acheter quelques une de ces grilles je viens d'en acheter 4 mais je ne trouve pas ses livres. Merci d'avance pour le renseignement.
Répondre
I
je cherche désespéremant le livre "friends of christmas"je ne sais où le trouver, pouvez vous m'aider ?je trouve ce modèle magnifique.je vous remercie.  à bientotirene
Répondre
C
magnifique le resultat final ! j'adore
Répondre
V
tes creations sont magnifiques mais j'avoue avoir un grand faible pour celui ci !
Répondre
V
Il est magnifique!!BravoValérie
Répondre
M
Il est vraiment magnifique ce patch ! Tu as vraiment du te faire plaisir en le réalisant ! Même si tu ne l'as pas fini pour Noël dernier, je trouve que tu l'as super vite réalisé et tu as toute l'année pour le quilter<br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
N
il est magnifique bravo
Répondre
G
Félicitations!!!!J'ai suivi ce projet du début et  je suis contente de le voir fini....c'est magnifique!!!! Bravo!!!!!Grazia
Répondre