Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

friends for christmas de Lynette Anderson partie 4

J'avance toujours, je vais maintenant attaquer le 5eme bloc, je crois que je vais faire le traineau, ensuite, les reines !!

DSCN3031.JPG
Et , comme vous aimez la neige, quelques photo, car il fait un temps superbe depuis hier, et ce matin, -11,7° à 7 heures !!


DSCN3032.JPG

DSCN3034.JPG

DSCN3041.JPG

DSCN3036.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super ! Perso j'ai un faible pour le pinguin !
Répondre
D
bonsoir, félicitations pour ce chef d'oeuvre!j'adore les dessins de lynette anderson, j'aimerais beaucoup savoir où me procurer le livre, pouvez-vous m'aider?merciarmelle
Répondre
J
Bonjour,Faisant du patchwork moi même, j'ai beaucoup apprécié votre site et j'ai passer un très bon moment à le visiter.Jacqueline
Répondre
C
Qu'elle joie de voir de l'appliqué, je suis folle de ce travail. Bravo. J'ai 2 trucs pour les bandes étroites à appliquer : rouloter un biais fait maison ou bien prendre un ruban de satin très très fin. Il existe de nombreuses couleurs. De plus pour les tissus il faut souvent des camaïeux alors je les teints moi-même. Depuis vous pouvez les découvrir sur mon site. quiltcolor.com. Bonne visite
Répondre
A
ça fait pas chaud là-haut!!! mais qu'est-ce que c'est beau. N'hésite surtour pas à nous mettre des photos comme celles-ci....c'est un régal, surtout qu'en les regardant au coin de la cheminée, j'ai même pas froid!!!!!Bisous ANNICK 
Répondre
J
Voir cette neige me remplit d'allégresse, vivement début février, que j'arrive à Morillon !!!!!!!!!! mais 2008, pas de skis car je me suis fracturée une vertèbre en février dernier....merci pour tes photos !trés joli ton travail de patch de Linette..bonne soirée                                               jocelyne
Répondre
C
Sympa de voir de la neige...ca manque par ici !!!Ton patch est tres sympa et tu m'as donne envie de le commencer en finissant de quilter celui qui etait prevu ...l'an dernier :)
Répondre
Z
On ne t'arrète plus, ce patch prend forme et j'adore. Bises ,zaza.
Répondre
K
Bonjour ,Tu vas vraiment me donner envie de le faire aussi ...pour 2008 !!!!je te rassure !!Pourrais tu m'indiquer où tu t'es fourni le livre dont il est extrait !!! si je peux le commander depuis mes Tropiques !!!!????Bravo et bises Kezako
Répondre
Y
très beaux paysages et cette partie de patchwork, j'attends avec impatience de voir la suite
Répondre