Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

encore des petits poissons

Nemo à fait des petits, mais je ne sais pas qui est la mère, car ils n'ont pas vraiment la même couleur, mais ils s'entendent déjà très bien !


DSCN2992.JPG
DSCN2993.JPG
DSCN2996.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,Le surnom de ma fille est Poisson Plume, et je débute dans la couture. Tes "Némo" m'ont beaucoup plu.Peux-tu me dire où en trouver le patron?Merci
Répondre
V
ils sont superbes ces petits poissons , mais comment avoir le pas à pas pour en faire svp, merçi de me répondre à bientôt .
Répondre
S
Bonjourtrès très mignons, comme tout le blog d'ailleurs! les lapins, je craque!!!amicalement,Sylviehttp://hobbydufil.canalblog.com/
Répondre
M
comme ils sont mignons ces petits poissons ,j'adore..;Bisous monique
Répondre
Z
Trop mimi les petits Némo et les couleurs j'adore. Bises ,zaza.
Répondre
T
Trop adorables ces Nemos !!!!!!!!!! Bisous !
Répondre
A
même fruits du pêché ils sont adorables ces bébés Némo!!!...je viens de les imaginer en rouge en vert et en doré pour décorer l´arbre de Noël d´une manière moins classique!!!!!...mdr!!!bisesalice
Répondre
C
très mignons ces petits poissons mais je crois que la mère a fauté !!!
Répondre
B
C'est trop mignon : j'adore, moi qui suis folle des doudous de toutes sortes : bravo à toi. Bises. Babou xxxxxx
Répondre
P
trés jolis poissonsbravo
Répondre