Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

Swap de Martine

Hier, je vous ai montré, une maison que j'ai reçu, dans la cadre d'un échange de l'amitiée, mais, en même temps, j'ai participé à un Swap, organisé par Martine, sur le forum de france patchwork, c'est un échange de bloc sur un theme choisi .
Le nombre de participantes est limité, nous sommes donc 9, j'ai choisi comme theme les nichoirs, et j'ai commencé à en recevoir 2, celui  de Martine, et celui de Maryse, j'attends les autres avec impatience, les 2 premiers sont tres joli, bravo aux réalisatrices !
A la fin de la semaine, je vous montrerai ceux que j'ai fait, soit, 2 chats, 2 maisons, 1 papillon, 2 poules.
C'est sympa à faire, au final, nous aurons toutes reçu nos 8 blocs, et fait 1 bloc pour nous, et nous pourons les assembler pour faire un grand quilt de l'amitié, c'est la première fois que je participe à un swap, et c'est un bonne expérience.
Aller, je vous montre les 2 nichoirs que j'ai reçu !

Celui de Maryse,



DSCN2947.JPG

Ceux de Martine,

DSCN2948.JPG
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wahouuuu j'adore ces nichoirs !!!!!!  ça va être joli !!
Répondre
P
quels beaux nichoirs !!!  Hâte de voir comment tu vas les monter !
Répondre
P
quelles belles maisons et jolis petits nichoirs, je me suis régalée à me balader encore et encore sur ton blog les paysages sont tellement beaux. Bizzz Paquerette
Répondre
C
magnifiques ces nichoirs, (j'adore ce thème) je crois que ton quilt de l'amitié va être superbe, bravo aux participantes
Répondre
D
il est magnifique ton blog!!!je suis remontée jusqu'au début et je me suis régaléeil coloré vivant drôle bourré d'idées et d'astucesmerci à bientôtdomito
Répondre
C
ils sont supers mimis ces nichoirs et le quilt final sera surement très joli. j'ai hâte de voir de visu toutes ces réalisations. bises, christine
Répondre
Z
Ces nichoirs sont trés beaux, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bisous,zaza.
Répondre
C
ça donne envie de voir la suite 
Répondre
E
Elles sont belles, ces petites maisons !! J'ai hâte de les voir, montées !Bisous  ;)
Répondre
B
Ils sont vraiment superbes ces nichoirs. Comment comptes-tu les monter. Ils font tous la même dimension?Aventure à suivre.A bientôt
Répondre