Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

encore des bébés

La pouponnière s'agrandie, avec 2 nouveaux bébés !
A la demande générale, je vous ferai un pas à pas, si vous voulez en réaliser, comme "gri gri" de sacs, ou petits cadeaux pour les marchés de noël des enfants, mais, il faut que je le prépare !
Bonne journée à tous  !


DSCN0025.JPG
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial!!! d'avance merci de prendre de ton temps pour réaliser ce pas à pas!!!
Répondre
B
Très jolis tes bébés je serai ravie de suivre ton pas à pas !
Répondre
P
superbe ces bb !!!  bravo à bientôt
Répondre
A
c'est surper mimi ces bébés. C'est facile à réaliser ?
Répondre
P
J'en veux, ils sont trop mignon tes bébés,  c'est trop génial, nöel approche et je n'avais pas d'idées de petits cadeaux pour mes collègues de travail.Encore merci je languis de voir ton pas à pas .Bises A+
Répondre
V
merci beaucoup pour ces jolies poupées et ce pas a pas je me rejoui bisous....
Répondre
M
Ils sont vraiment irresistible tes bebes. Un pas-a-pas serait une tres bonne idée .
Répondre
Z
Aprés le bébé bleu voici les p'tits mauves. Ils sont superbes tes bébé, j'ai hate de voir le pas à pas, bonne journée, zaza.
Répondre
M
Ils sont adorable comme tout ces bébés. J'attends le pas à pas. Merci de ta gentillesse.
Répondre
M
Elles sont super mignonnes, adorables !!!!Michou
Répondre