Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

mon sac a ouvrage

Voici ma version du sac de Marie, que vous pouvez trouver dans le lien ci dessous, ce n'est pas si évident que ça à faire, mais amusant, je me le suis déjà fait piquer par ma grande fille, ce qui me fait dire qu'il est pas si raté que ça hi hi hi !!!!

TUTORIEL SAC DE M@RIE70 (Français) 


DSCN5827.JPG

DSCN5828.JPG

DSCN5825.JPG

DSCN5824.JPG


DSCN5823.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop beau j'adore
Répondre
Z
Vous pouvez aller sur mon blog "Patchwork-and-co.blogspot.com" pour voir mon baby Jane et lire son histoire. Bon courage pour ce grand oeuvre ! J'adore moi aussi les randonnées en montagne et je mitraille également les fleurs.A bientôt
Répondre
E
Il est magnifique !J'adore !!!
Répondre
P
Il est beau comme tout ! Bravo !
Répondre
N
Superbe !!!!!!!
Répondre
C
Wouah !!! Magnifique ce sac !!!! J'ai le tuto, il est dans mes projets mais pas encore pris le temps... Bravo pour cette superbe réalisation !!!Chantal ou mamiloude St-Pierre et Miquelon
Répondre
S
Les filles sont toujours un excellent test de réussite !!! Pour un peu, on s'obligerait à vraiment raté les choses pour les garder à nous...Amicalementcatz
Répondre
O
Une splendeur ce sac !!!
Répondre
S
"raté, raté, qu'est-ce qu'il a de raté ce sac ? " je le trouve superbe et j'adore les tissus que tu as utilisés. bises, christine
Répondre
A
Alors là!!!!! Mais quand dors tu? Il est super ce sac, comme tout ce que tu réalises. Tu es une vraie mine d'or.BisousANNICK
Répondre