Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,cartonnage,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !

1 er patron : j'aime la montagne

Le voici enfin terminé, après plusieurs mois de travail, voici mon tout premier quilt disponible sous forme de fiche, et parton grandeur nature.
Il est réalisé, en appliqué main, mais vous pouvez tout aussi bien le faire à la machine, à vous de voir la technique qui vous plaît le plus.
Niveau débutant comme confirmé.
Si vous désirez l'acheter, contactez moi via la rubrique commentaires, et je vous répondrai.


Prix : 6€

j'aime la montagne

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de me communiquer votre nom et adresse complète ainsi que le prix avec le port pour l'achat "des souris dans mon atelier".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, vous pouvez passer par la boutique sur la droite du blog, ou la, vous trouverez tous mes patrons at pouvez payer en ligne par paypal, ou cheque, si b-vous ne trouvez pas, dites moi, je<br /> vous aiderai bonne journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis une passionnée de montagne, tellement bien que nous sommes en train de vendre notre maison pour aller s'y installer ! (j'habite Marennes, en Charente Maritime). C'est pour cette raison<br /> que j'aimerai bien vous acheter le patron de "j'aime la montagne" ci-dessus. Vous pouvez me contacter à ; calimumu@gmail.com<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo pour ce beau début  le patron m'interesse ,bien que je suis deux mois sans toucher uen aiguille bi cause opération de " tendinite de de quervain" mais aprés dans l'été un petit travail<br /> de plus <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz pierrrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est agréable à regarder et surement facile à réaliser   bonne chance pour tes patrons d appliqué   signe une creatrice d applique a la machine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai très envie de le faire. Comment puis-je obtenir le patron ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, chantal, je vous envoi un mail, bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis interessée par l'achat de ce modéle,je nne suis pas une experte et ce paysage me parait etre à mon niveau.je desire connaitre les modalités de commande et de paiement.merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vous repond par mail, bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Vos montagnes sont bien  jolies, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci, beaucoup, bonne journée<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> felicitations<br /> tres joli<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci kiki, bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo c'est tout simplement magnifique. Bon dimanche amitiés de belgique Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci francoise, bonne journée arlette<br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est trés joli , bonne chance ma grande , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci koko, bisous<br /> <br /> <br />